Rechercher votre salle de réunion  

La grande poste, lieu multiculturel en plein centre de Bordeaux, vient de fêter ses un an

 
grande poste soirée

La Grande Poste a fêté sa première année d’ouverture. Avec une cinquantaine de privatisations et plus de 50 événements à l’année, la Grande poste trouve sa place dans la scène bordelaise. Un espace improbable où tout peut se passer avec une programmation artistique et culturelle variée, une carte qui change tous les mois, des salons, et des échoppes éphémères, tout cela au sein d’un lieu à l’architecture incroyable. 

La grande poste theatre

Composée d’un espace privatif de 1000m², 1 scène, 700 places debout, la Grande Poste a pu accueillir de nombreux projets cette année et espère en accueillir bien d’autres cette année. 

La Grande Poste propose des rendez-vous ponctuels avec les brunchs musicaux, la dégustation de la carte, des après-midi dansants et Les Lettres Ouvertes.

Au programme des mois à venir, du théâtre avec « T’en as parlé à ton père », « Une famille bien Tchanquée », un spectacle interactif avec « Les Décisionnaires », des spectacles burlesques avec « Le Cabaret Saint Sébastien » et « le Crispy Show », de l’humour avec Benjy Dotti et son one-man show « #Caricatures », de la danse avec « La Caramelita », et bien d’autres événements à venir découvrir tout au long de l’année

CONTACT & INFOS : LA GRANDE POSTE